Jour 3, le point final

Un spectacle de la compagnie david

téléphone :

Pour ce dernier jour de festival, la compagnie Rêves d’Elles a joué son spectacle d’histoire dansée,  » Les élastiques d’Angélique » devant un parterre de petites têtes blondes et de leurs parents.

Spectacle « Les élastiques d’Angélique » de la compagnie Rêves d’Elles

Pendant ce temps, malgré le vent, le Marché des créateurs et des producteurs ouvrait. Entre la poterie, les bijoux, la récup’ et les escargots, chacun pouvait y trouver son bonheur. Le marché était ponctué par des animations, le Rotocypède sidérale de la compagnie Déblok Manivelle, Pouce-Minotte de la Compagnie Rêves et Chansons et « L’Impromptus en sac » de la compagnie La Main Qui Parle.

Impromptus en Sac de la compagnie La Main Qui Parle

L’après-midi, la Compagnie La Vie En Relief a accueilli le public dans son spectacle « Le Bus ». Les comédiens jouaient dans le public.

« Le Bus » de la compagnie La Vie En Relief

Enfin, en clôture du festival, la compagnie Les Fous Sans Blanc En Neige nous ont présenté le spectacle « Valium Circus ». Une jolie petite fable clownesque.

« Valium Circus » de la compagnie Les Fous Sans Blanc En Neige

Les compagnies de Théâtre En Savoie ont fait un salut finale pour remercier le public et vous disent « A dans Deux ans !

Toutes les compagnies du festival vous disent « Merci et à bientôt ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *